Espace Entreprise

Postuler aux marchés publics

APPEL A CANDIDATURE

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC / APPELS A CANDIDATURES

Avis de publicité conformément à l’article L2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques permettant la manifestation d’un intérêt concurrent pour l’occupation d’une dépendance du domaine public.

Un porteur de projet, la société "OVBR", s’est manifesté auprès de la Régie Municipale du Port de Carnon, pour l’occupation du plan d’eau et d’une parcelle de terre-plein en vue d’y installer une base de location d’hydroptères électriques à foil sur le domaine portuaire du Port de Carnon (Avant-port, Zone Est) appartenant à la commune de Mauguio-Carnon.

L’occupation porterait sur une exploitation du plan d’eau d’une surface de 100 m² sur l’avant-port ainsi qu’une occupation d’un espace de terre-plein sur le domaine portuaire consacré à l’installation d’un local de stockage.

L’Autorisation d’Occupation Temporaire serait conclue pour la saison estivale et ce pour une durée de 5 années.

La redevance serait composée d’une part fixe correspondant à la superficie occupée et l’activité proposée (soit 1 250 € HT/mois pour 2021) et d’une part variable du chiffre d’affaire à proposer par le candidat.

Tout porteur de projet concurrent pour la mise en œuvre d’une activité de location d’engins électriques, innovants, propres et respectueux de l’environnement sur la zone Est du port de Carnon, intéressé par l’occupation des 100 m² à flot et d’un espace de stockage sur le site peut se manifester jusqu’au 19 avril 2021 en contactant :  

Monsieur PAGEL-GRECHI Cyril
Directeur du Port de Carnon
Capitainerie du Port de Carnon
CARNON PLAGE
34130 MAUGUIO

capitainerie@mauguio-carnon.com

Téléchargez le document